FREE SHIPPING €45+ SHOP NOW
Your Cart

Une nutrition optimale pour une meilleure santé.

En combinant la valeur nutritionnelle des aliments traditionnels et la commodité et la rapidité de la restauration rapide, les « aliments complets » façonnent l’avenir. Des repas sains sans renoncer à ton temps et vice versa. En collaboration avec des nutritionnistes et une communauté étonnante, notre objectif est de faire en sorte que les gens mangent plus sainement et plus efficacement.

Queal, portmanteau de QuicketMeal, a été fondé par deux entrepreneurs diplômés de l’Université Erasmus. Il adopte une approche scientifique de l’alimentation. Nous avons été les premiers en Europe à vendre ce type de repas rapides et complets avec une gamme de produits aussi diversifiée.

Aujourd’hui, nous vendons dans le monde entier et aidons de nombreuses personnes à économiser du temps, de l’argent et des efforts tout en ne passant pas à côté d’une bonne nutrition. Avec plus de six millions de repas vendus, nous nous efforçons de changer à jamais le jeu des repas rapides !

Informations sur Queal.

A propos de nos produits.

Notre gamme de produits actuelle se compose de Steady (shakes), Ready (flocons d’avoine), Go (barres) et Flow (un supplément nootropique). Chacun de ces produits est conforme à ce que Queal représente : offrir efficacité, commodité et santé. Pourtant, ils ont aussi leurs propres avantages.

Steady est notre produit phare. Il est pratique, facile à préparer et convient pour être emporté partout. Steady est nutritionnellement complet, ce qui signifie qu’un shake contient 1/3 de la valeur nutritionnelle dont une personne a besoin par jour (l’apport journalier recommandé, AJR). Cela comprend au moins 100 % de vitamines et de minéraux et un mélange soigneusement configuré de protéines, de glucides et de graisses essentielles.

Ready est notre option de flocons d’avoine rapides et sains. Conçu pour ceux qui ont besoin d’un début de journée nutritif, Ready associe le cœur de l’avoine à un mélange équilibré de protéines, de fibres et de nutriments essentiels. Chaque portion est facile à préparer – il suffit d’ajouter de l’eau chaude ou du lait – et constitue un repas substantiel qui te permet de faire le plein d’énergie pendant des heures. Ready te garantit une bonne dose d’énergie et de nutriments vitaux, ce qui en fait un petit déjeuner parfait.

GO est notre repas complet sur le plan nutritionnel pour les déplacements. Petit déjeuner ou gros goûter sain, chaque barre contient 1/5e de l’apport journalier recommandé en macro- et micronutriments. Par coïncidence,  » go  » signifie cinq en japonais.

Flow est notre supplément nootropique, un empilement de plusieurs ingrédients naturels qui te met dans l’état de flux. Flow te permet d’expérimenter l’équilibre parfait entre la concentration et la satisfaction, ce qui aide les gens à en faire plus.

À propos de Queal & sustainability

Notre système alimentaire actuel n’est pas durable. Il y a des inégalités alimentaires, un gaspillage excessif, et l’option la plus saine est presque toujours plus chère. Avec Queal, nous voulons apporter un changement positif vers la durabilité.

Nous nous efforçons de proposer un repas à 0 % de déchets, 100 % recyclable, rapide et sain.

Choisir Queal, c’est faire un grand pas vers une vie plus respectueuse de l’environnement sans forcément s’en rendre compte. Nos produits sont végétariens ouvégétaliens.

De plus, nous nous procurons 90 % des ingrédients dans les pays voisins, ce qui permet de ne pas gaspiller les ressources pour le transport mondial.

A propos de Queal & health

Le développement économique a entraîné des changements dans les modes de vie, notamment une plus grande dépendance à l’égard des aliments transformés ou des repas pris à l’extérieur, qui sont souvent les mauvais types d’aliments en termes de santé. Pour que ton corps reçoive exactement ce dont il a besoin, il faut soit avoir beaucoup de temps, soit un intérêt particulier pour les aliments sains, soit les deux.

Queal résout ce problème en donnant aux gens la confiance nécessaire pour maintenir leur apport journalier recommandé et en leur évitant de s’inquiéter de leur régime alimentaire.

Les éléments constitutifs de Queal sont des ingrédients entièrement naturels que la plupart des gens connaissent : avoine, betterave, maïs, soja, lait et huile de tournesol combinés en une fine poudre. En plus d’un ratio sain de macronutriments, nous avons ajouté un mélange personnalisé de micronutriments pour que chaque repas atteigne 33 % de l’apport quotidien recommandé.

À côté de notre recette standard de Steady, nous avons également des versions Athletic (plus de protéines) et Vegan (le repas le plus respectueux de l’environnement que tu puisses avoir).

À propos de la personnalisation de ton Queal

Queal est fait pour remplacer n’importe quel repas, mais pas nécessairement tous les repas. Imagine que tu puisses attraper un shake comme alternative pour un repas sur le pouce, un petit déjeuner facile ou un déjeuner quand tu as un emploi du temps chargé.

Tu décides si tu veux faire un, deux ou trois repas de Queal. Tu peux suivre les instructions concernant les quantités de cuillères, ou en utiliser plus ou moins.

Nous savons que les gens aiment cuisiner, que les dîners sont des événements sociaux et que vivre sur des tremblements peut être ennuyeux. Mais nous savons aussi que les gens aiment la commodité et que la plupart des repas pratiques ne sont pas très sains. Par conséquent, nous fournissons aux gens un repas rapide – en te redonnant ton temps et ta santé pour faire des choses utiles.

À propos du tableau de bord de Queal

Les clients de Queal ont la possibilité exclusive de suivre les effets de leur utilisation sur la santé, la richesse et l’environnement de manière ludique grâce à notre tableau de bord.

Parce que nous aimons nos clients et que nous aimons leur donner quelque chose en retour, participer à travers le tableau de bord est une façon amusante de gagner des badges, des points Queal ou des cadeaux gratuits.

3.670 + Commentaires

6 millions de repas vendus dans plus de 75 pays.
Recommandé par 93 % des clients.

Examens indépendants via

⭐⭐⭐⭐⭐

Bonne saveur, facile à mélanger !

⭐⭐⭐⭐⭐

Un vrai repas pour les gens occupés !

⭐⭐⭐⭐⭐
Avec Queal, tu te retrouveras à faire plus de choses dans le temps que tu perdais auparavant.

⭐⭐⭐⭐⭐
Rapide, facile et délicieux… Je ne sauterai plus jamais le petit déjeuner ou le déjeuner.

Autres mentions en ligne.